SERVICE CLIENTÈLE

Parcourez le catalogue en ligne, sélectionnez les caractéristiques du produit recherché, en vous aidant des icônes et filtres à votre disposition ou en utilisant l’outil « recherche ». 

Vous êtes alors dirigé dans la fiche du produit, sélectionnez « ajouter au panier » afin de valider votre article.

Votre article sélectionné par vos soins se retrouvera dans la page « Votre panier ».


A ce moment, vous avez le choix de passer votre commande en sélectionnant  » Contacter notre service commercial » ou continuer de consulter le catalogue en vue d’ajouter de nouveaux articles dans votre panier.

Une fois votre commande envoyée au service commercial, vous receverez un email récapitulatif de votre demande, le service commercial quant à lui analysera celle-ci et reprendra contact avec vous pour vous proposer un prix attractif en fonction du nombre de pièces souhaitées.

Notre newsletter nous permet de vous informer sur les promotions de produit LED, ainsi que les évènements proposés par LED-POINT.

Vous possédez déjà un compte client mais vous n’êtes pas encore abonné à la Newsletter ? Rendez-vous sur la page « Newsletter  » et remplissez les infos demandées.

Vous serez alors averti de toutes nos offres et promotions LED.

Faites parvenir un e-mail à info@led-point.be en spécifiant la suppression de l’abonnement à la newsletter. Notre service client fera le nécessaire immédiatement.

Vous souhaitez formuler une réclamation concernant un article ou un service ? Contactez nos conseillers au 04 275 02 88 ou par e-mail à info@led-point.be du mardi au samedi de 10h00 à 18h00.

Prenez contact avec le service client via info@led-point.be. Joignez quelques photos montrant clairement le problème ainsi qu’une description de celui-ci. Notre service clientèle vous recontactera dans les plus brefs délais.

Nous travaillons toutes les références des différentes marques que nous avons en portefeuille. Nous pouvons donc commander n’importe quel article même si celui-ci n’est pas présent sur le site.

Pour cela, nous vous invitons à nous contacter par téléphone au 04 275 02 88 ou par e-mail à info@led-point.be en nous donnant la référence de l’article désiré.

– Une livraison en Belgique. Dès le départ de votre commande de nos entrepôts, vous êtes livrés sous 24 à 36 heures, les jours ouvrables, par l’un de nos transporteurs partenaires. Votre commande vous sera remise contre signature.

– Une livraison à l’étranger. Le délai peut varier selon le pays. Pour Luxembourg, Pays-Bas, France et Allemagne, vous êtes livrés en 1 à 3 jours, les jours ouvrables, dès que la commande quitte nos entrepôts. Celle-ci vous sera remise contre signature Les délais de livraison sont dépendants du stock disponible. Un article de stock sera livré en 1 à 3 jours (7 jours maximum). Un article non disponible peut avoir un délai de livraison de 7 jours à 5 semaines selon la marque.

Une fois le choix des articles validé, il vous sera demandé de confirmer le mode et l’adresse de livraison souhaitée. En effet, l’adresse de livraison peut être différente de l’adresse de facturation.

Les modes de livraisons sont :

Livraison via notre transporteur à l’adresse de votre choix en Belgique comme à l’étranger. (voir tableau des frais de livraison)

Vous pouvez également opter pour l’enlèvement dans notre magasin LED POINT :

Rue d’Aywaille 58/e 4140 Beaufays – beaufays@led-point.be – Tél +32(0)4 275 02 88.

Nous souhaitons que vous ayez une information précise relative aux frais de transport. C’est pourquoi nous indiquons le montant des frais de transport sur votre bon de commande. Ceux-ci sont calculés en fonction du pays de livraison ainsi que du poids et de la taille des produits commandés.

Vous pouvez choisir d’être livré où vous le souhaitez : chez vous, sur votre lieu de travail, en vacances, chez des amis. Nous vous livrons à l’adresse de votre choix en Belgique ou dans un autre pays européen de l’espace Schengen.

L’heure de livraison par notre transporteur ne peut être précisée. Il est nécessaire qu’une personne soit présente à l’endroit de livraison de 8h00 à 17h00 afin de réceptionner les marchandises.

Si le transporteur trouve porte close, il se présentera à la même adresse le lendemain.

En cas de nouvelle absence, les marchandises seront retournées en nos dépôts et de nouveaux frais de livraison, payables à l’avance, vous seront demandés lors du prochain envoi.

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